Derniers sujets
» Acceder au mode RECOVERY
Mar 7 Avr - 8:17 par supamich

» Vous et les platanes
Mar 7 Avr - 8:09 par supamich

» [PS3] Les jeux gratuits
Lun 6 Avr - 9:39 par backchich

» Mise à jour du Nintendo eShop
Mer 5 Nov - 18:34 par Kyori

» Mise à jour du Playstation Store EUR
Mer 5 Nov - 18:33 par Kyori

» DESTINY "Devenez une légende"
Jeu 30 Oct - 21:42 par PlayStaFou

» XBox One - Come on !
Mar 28 Oct - 8:37 par LqTntlOww

» coucou c'est Moa !
Lun 6 Oct - 20:15 par supamich

» Pourquoi un Blog serait plus adapté à ce clan !
Mer 1 Oct - 11:44 par Baominh

Like/Tweet/+1

Les vidéos de MrQuoty

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vidéo decouverte Asura's Wrath

Message par Stseiya le Jeu 1 Mar - 19:30


________________________
avatar
Stseiya
Modo
Modo

Messages : 1166
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Le Sanctuaire des 12 Maisons

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/stseiyadono http://www.jeuxvudehaut.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo découverte SSX + Face Commentary

Message par PlayStaFou le Sam 3 Mar - 23:59

Concept assez amusant, à quand des plans à plusieurs MrQuoty ? Laughing
En attendant que tu vienne poster ici par toi même je m'y met.


Vidéo découverte SSX + Face Commentary


________________________

avatar
PlayStaFou
PlayStaFou
PlayStaFou

Messages : 2030
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 38
Localisation : Stark Enterprises

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Découverte Street Fighter X Tekken (En Body Commentary) + Dédi spéciale

Message par PlayStaFou le Dim 11 Mar - 1:26

Nouvelle vidéo de MrQuoty.
Merci à lui pour les dédicaces bien sympa




________________________

avatar
PlayStaFou
PlayStaFou
PlayStaFou

Messages : 2030
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 38
Localisation : Stark Enterprises

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les vidéos de MrQuoty

Message par Trokless le Dim 11 Mar - 10:33

Oui merci QuoStat ! Quand tu veux pour nous rejoindre ici l'ami !!! lol!

________________________
avatar
Trokless
Admin
Admin

Messages : 677
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32
Localisation : Seine Saint Denis

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/xavier.merlen.5

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les vidéos de MrQuoty

Message par Stseiya le Dim 11 Mar - 13:48

Très belle vidéo avec une special dédicace superbe

________________________
avatar
Stseiya
Modo
Modo

Messages : 1166
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Le Sanctuaire des 12 Maisons

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/stseiyadono http://www.jeuxvudehaut.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Découverte Binary Domain (En Body Commentary + Un Invité Surprise !)

Message par Stseiya le Mar 13 Mar - 18:55


________________________
avatar
Stseiya
Modo
Modo

Messages : 1166
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Le Sanctuaire des 12 Maisons

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/stseiyadono http://www.jeuxvudehaut.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Découverte Sur Fifa Street (En Body Commentary)

Message par PlayStaFou le Ven 16 Mar - 10:22

Vidéo Découverte Sur Fifa Street (En Body Commentary)






Me fait bien envie ce Fifa Street ... j'vais p'tet allez chercher ma pré-commande finalement Laughing

________________________

avatar
PlayStaFou
PlayStaFou
PlayStaFou

Messages : 2030
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 38
Localisation : Stark Enterprises

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos de MrQuoty

Message par PlayStaFou le Lun 26 Mar - 21:27




Voici les quelques vidéos test de notre ami MrQuoty (QuoStat)



La chaine Youtube de MrQuoty

________________________

avatar
PlayStaFou
PlayStaFou
PlayStaFou

Messages : 2030
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 38
Localisation : Stark Enterprises

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les vidéos de MrQuoty

Message par QuoStat le Mer 4 Avr - 1:28

Ci moua !

Bon je vais enfin pouvoir poster ici mdr, en espérant que ça soit simple y'a pas mal de retard à combler !

En plus today je sors la vidéo avec mon intro :P
avatar
QuoStat
Newbie
Newbie

Messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les vidéos de MrQuoty

Message par Trokless le Mer 4 Avr - 5:40

Bienvenu à toi! T'inkiet y a rien de conpliquer ici et si t'as un problème demande nous :-E

________________________
avatar
Trokless
Admin
Admin

Messages : 677
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32
Localisation : Seine Saint Denis

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/xavier.merlen.5

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les vidéos de MrQuoty

Message par PlayStaFou le Mer 4 Avr - 9:27

Fais comme tu le sens, si tu préfères refais un topic, on fermera celui-ci ... à toi de voir.

________________________

avatar
PlayStaFou
PlayStaFou
PlayStaFou

Messages : 2030
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 38
Localisation : Stark Enterprises

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les vidéos de MrQuoty

Message par QuoStat le Mer 4 Avr - 15:55

Non t'inquiète ! santa


Vidéo Découverte Devil May Cry HD Collection ep. 1 en mode RELAX



avatar
QuoStat
Newbie
Newbie

Messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les vidéos de MrQuoty

Message par Trokless le Mer 4 Avr - 17:32

Alors ta nouvelle intro elle déchire tout !!! Bon boulot :-E

________________________
avatar
Trokless
Admin
Admin

Messages : 677
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32
Localisation : Seine Saint Denis

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/xavier.merlen.5

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les vidéos de MrQuoty

Message par PlayStaFou le Mer 4 Avr - 21:09

Excellent l'intro, avec la voix-off qui déchire ...

________________________

avatar
PlayStaFou
PlayStaFou
PlayStaFou

Messages : 2030
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 38
Localisation : Stark Enterprises

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les vidéos de MrQuoty

Message par NiNoNiCo le Jeu 5 Avr - 16:09

Yo ^^
Vraiment excelent, c'est du très bon boulot, ca passe nickel en 720p, j'ai matté la vid' de DMC collec' en mode furtif et j'suis vraiment surpris du travail, du rendu, du canap' etc... etc...
Et en plus il est beau gosse notre prostat Very Happy
Continu comme sa !

Alors, moi j'aimerais bien une video test de hana montana, et en p'tite tenu lol!

Mouhahahahahhahahaa !!!

________________________
avatar
NiNoNiCo
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes 08

Voir le profil de l'utilisateur http://gaysheep.free.fr/Forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les vidéos de MrQuoty

Message par QuoStat le Jeu 5 Avr - 21:55

Je l'ai revendu, sinon sans mitho tu es pas le seul à me demander ça mdr Sad

Je compte faire plusieurs projets, je peux les exposer ici sans souci

1 => semaine spéciale jeux PSN, pendant 1 semaine, je présenterai 1 jeu du PSN par jour, j'ai dans l'idée de faire castle crasher, journey, trine 2 etc...
2 => un peu pompé sur JDG faire les jeux les plus pourri/dur sur la PS3
3 => proposer des jeux ou le trophée platane est assez simple, hannah montana, cars, tempête de boulette géante etc...


J'pense que ça peut être sympa
avatar
QuoStat
Newbie
Newbie

Messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les vidéos de MrQuoty

Message par PlayStaFou le Jeu 5 Avr - 23:02

Ca va être marrant ton programme.
Et sinon à quand des guest dans ton émission ?
(@NinoNico j'ai dis "guest" pas "gay")

________________________

avatar
PlayStaFou
PlayStaFou
PlayStaFou

Messages : 2030
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 38
Localisation : Stark Enterprises

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les vidéos de MrQuoty

Message par QuoStat le Ven 6 Avr - 2:01

J'ai une vidéo spéciale pour pacques je peux balancer ici

Ca va être une vidéo sur Rayman Origins à 4 avec mes neveux, on aura tous des masques lapins crétins
(Lapin, chocolat...) puis on aura tous un lapin crétin de compagnie
Et celui qui meurt trop de fois j'le taperai avec la grosse main de Rayman qu'on pouvait avoir au PGW

Ca va durer 1h je pense j'vais faire ça dans la journée avec les petits, j'pense que ça changera des autres vidéos


Pour les autres guests, là je boost pas mal de pré vidéos avec des "gros" youtubeurs, histoire de monter vite à 2000 et passer partenaire (aucune prise de tête avec les droits d'auteur etc...)


Ensuite une fois ça, j'pourrai faire ce que je veux sans limite
avatar
QuoStat
Newbie
Newbie

Messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les vidéos de MrQuoty

Message par Stseiya le Ven 6 Avr - 8:34

Si çà peut aider je l'ai toujours Hannah Montana lol

________________________
avatar
Stseiya
Modo
Modo

Messages : 1166
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Le Sanctuaire des 12 Maisons

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/stseiyadono http://www.jeuxvudehaut.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les vidéos de MrQuoty

Message par NiNoNiCo le Ven 6 Avr - 9:11

QuoStat a écrit:Je l'ai revendu, sinon sans mitho tu es pas le seul à me demander ça mdr Sad

Mouhahahaahhaahh nous sommes tous devenu des fétichistes de ton canap' lol!

Sinon pour le reste, je vois que ca a pris vraiment une tournure très pro ton truc ! sorry mais je découvre seulement réellement tes vid' et j'ai loupé pas mal de chose !

Bref pour tes futurs vid' concernant les jeux PSN très bonne idée car je pense que beaucoup de monde passe a coté de jolie bijou sur psn, moi le premier étant plutot matérialiste ... ouai c'est con mais voila !

Concernant les jeux extrême, je veux dire soit les plus pourris, ou les plus durs, ou les plus simple , sympa aussi fallais y pensé et ça peux
être que bénéfique que de faire découvrir de telle jeux !

Et pour les vid' avec tes neveux, des guests (pas gay sinon ca va mal finir geek), bah rien de mieux que de faire découvir des jeux coop; des jeux familiaux, et pourquoi pas même faire des séssions online avec micro sur d'autre ?!? Donc très bonne initiative !!! et avec les masques, etc...
ca va etre très drole je le sent !

Voilou, continu, c'est génial !!


stseiya a écrit:Si çà peut aider je l'ai toujours Hannah Montana lol

Bah voila, tu va pouvoir exaucer le souhait de tout plein de fou qui réve de te voir en hana montana lol!

________________________
avatar
NiNoNiCo
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes 08

Voir le profil de l'utilisateur http://gaysheep.free.fr/Forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les vidéos de MrQuoty

Message par QuoStat le Dim 8 Avr - 14:08

Bon bah on va faire ça alors !

Mais faut trouver le temps, parce que ça s'fait pas en 2 secondes malheureusement Sad
Sinon je vais remettre tout ça à jour alors nous avons...




avatar
QuoStat
Newbie
Newbie

Messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les vidéos de MrQuoty

Message par Trokless le Lun 9 Avr - 14:49

Salut tout le monde, alors je propose une restructuration du topic "Les vidéos de MrQuoty".
Je propose dès maintenant à QuoStat de faire un topic unique de chaque vidéo histoire que
ce soit plus carré et que l'on s'y retrouve plus facilement. Ca évitera de chercher à travers tout
le topic une vidéo que l'on souhaite revisionner.
:-E

________________________
avatar
Trokless
Admin
Admin

Messages : 677
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32
Localisation : Seine Saint Denis

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/xavier.merlen.5

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les vidéos de MrQuoty

Message par NiNoNiCo le Lun 9 Avr - 18:12

+1000 trokless

@ Quostat : mon fils et moi avons adoré ta vid' découverte de castle avec tes neveux ^^ meme si j'ai pas eu le temps de tout maté c'est vraiment nickel, tu assures cheers

________________________
avatar
NiNoNiCo
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes 08

Voir le profil de l'utilisateur http://gaysheep.free.fr/Forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les vidéos de MrQuoty

Message par PlayStaFou le Lun 9 Avr - 19:14

Voilà ton topic MrQuoty, à toi d'ouvrir un sujet pour chaque vidéos que tu posteras

________________________

avatar
PlayStaFou
PlayStaFou
PlayStaFou

Messages : 2030
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 38
Localisation : Stark Enterprises

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Découverte White Knight Chronicles 2 (En Body Commentary)

Message par QuoStat le Mer 11 Avr - 19:21

Etant donné que quelques abonnés m'avait demandé une vidéo sur WKC 2 c'est chose faite !
Et c'est good pour le poste par vidéo ça me déplaît pas !

Merci Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


La vidéo ici :

avatar
QuoStat
Newbie
Newbie

Messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les vidéos de MrQuoty

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum